NOUVEAU : Faites vos dons par SMS !

Défense de l’Animal facilite les dons avec une nouvelle option : le don par SMS.

Accessibilité et simplicité

Pour soutenir la cause animale, nous avons besoin de vous.

Afin de faciliter les dons, l’aide aux refuges et aux animaux, notre Confédération a donc mis en place un système de donation efficace, rapide et 100% sécurisé : le don par SMS.

À travers cette option, le don est accessible à tous puisque possible depuis un simple téléphone. Où que vous soyez et à tout moment, vous pouvez contribuer à la cause commune qui nous anime : défendre les animaux et leurs droits.

En 3 étapes simplissimes, donnez le montant de votre souhait (entre 5€ et 20€ maximum) à Défense de l’Animal, n°1 des réseaux de protection animale en France.

Pour en savoir plus sur la démarche à suivre, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Soutien aux situation d’urgence

Les situations d’urgence (incendies, tempêtes, inondations etc.) nécessitent des fonds immédiats.

Les dons par SMS permettent justement une réponse quasi immédiate des donateurs, ce qui s’avère crucial pour intervenir efficacement et sans délai.

Comme vous l’imaginez, cette rapidité est vitale pour nous permettre de réagir et de fournir les soins nécessaires aux animaux en danger le plus rapidement possible.

Sécurité et confiance

La sécurité des transactions est une priorité pour nous.

Les dons par SMS offrent précisément une méthode 100% sécurisée. En effet, le montant de votre don est prélevé sur votre facture de téléphone. Sans action volontaire de votre part, notre Confédération n’a donc aucun accès à vos données personnelles ou vos coordonnées bancaires.

Nous avons besoin de vous !

Consultez plus d’actualités

La CNDA soutient Paul Watson

Le 13 novembre 2024, la CNDA a adressé une lettre à Madame l’ambassadrice du Danemark en France pour s’élever contre la détention du célèbre militant écologiste Paul Watson, et demander sa libération immédiate. Cliquez ici pour en savoir plus.

Lire l'article

[COLLOQUE] Quelle place pour l’animal dans nos vi(ll)es ?

Le 9 octobre 2024, le refuge SPA de Bayonne et l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) ont réuni des experts en droit animalier (magistrats, juristes, chercheurs, forces de l’ordre…) au cours d’un colloque interdisciplinaire qui a permis de débattre de la liberté animale et de son statut juridique dans divers contextes. Voici, concrètement, ce qui en est ressorti.

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don