Hygiène et antiparasitaires externes : la CNDA négocie des tarifs pour ses membres chez AGECOM

Les postes de dépenses liés à l’entretien, à la désinfection des refuges et au traitement antiparasitaires des centaines de milliers d’animaux que nos 270 associations accueillent chaque année  sont très importants.

Pour les aider à les réduire, Défense de l’Animal a négocié une offre tarifaire exceptionnelle auprès du laboratoire AGECOM. Elle a été envoyée à tous nos adhérents fin juin 2024.

Conditions : Offre 2024 réservée aux associations membres du réseau Défense de l’Animal, dans la limite des stocks disponibles.

En 2024, la Confédération a pris un virage décisif pour aider les associations de protection animale sur 4 axes cruciaux, les 4F (Fédérer, Financer, Former et Faire-Savoir).

Consultez plus d’actualités

SOLIDARITÉ : Défense de l’Animal crée son réseau logistique !

LYON, le 9 octobre 2024 – Défense de l’Animal, le plus grand réseau de protection animale de France, déploie aujourd’hui son réseau national de logistique solidaire. Basé sur une centrale logistique de 5000 mètres carrés près de Lyon, ce réseau s’appuie sur 11 refuges-relais qui distribuent gratuitement de la nourriture pour animaux dans toute la France. Explications.

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don