Hygiène et antiparasitaires externes : la CNDA négocie des tarifs pour ses membres chez AGECOM

Les postes de dépenses liés à l’entretien, à la désinfection des refuges et au traitement antiparasitaires des centaines de milliers d’animaux que nos 270 associations accueillent chaque année  sont très importants.

Pour les aider à les réduire, Défense de l’Animal a négocié une offre tarifaire exceptionnelle auprès du laboratoire AGECOM. Elle a été envoyée à tous nos adhérents fin juin 2024.

Conditions : Offre 2024 réservée aux associations membres du réseau Défense de l’Animal, dans la limite des stocks disponibles.

En 2024, la Confédération a pris un virage décisif pour aider les associations de protection animale sur 4 axes cruciaux, les 4F (Fédérer, Financer, Former et Faire-Savoir).

Consultez plus d’actualités

La CNDA soutient Paul Watson

Le 13 novembre 2024, la CNDA a adressé une lettre à Madame l’ambassadrice du Danemark en France pour s’élever contre la détention du célèbre militant écologiste Paul Watson, et demander sa libération immédiate. Cliquez ici pour en savoir plus.

Lire l'article

[COLLOQUE] Quelle place pour l’animal dans nos vi(ll)es ?

Le 9 octobre 2024, le refuge SPA de Bayonne et l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) ont réuni des experts en droit animalier (magistrats, juristes, chercheurs, forces de l’ordre…) au cours d’un colloque interdisciplinaire qui a permis de débattre de la liberté animale et de son statut juridique dans divers contextes. Voici, concrètement, ce qui en est ressorti.

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don