Impôts riment aussi avec dons pour les animaux !

Le saviez-vous ? Impôts riment aussi avec dons pour les animaux ! 🐶🐱🐴
 
A quelques jours de la clôture des déclarations d’impôts en ligne, il est encore temps de soutenir Défense de l’Animal et ses associations membres qui déploient des moyens considérables chaque jour pour sauver les animaux abandonnés ou victimes de maltraitance et leur assurer un avenir auprès d’une famille aimante. 👨‍👩‍👧
 
66% de votre don est déductible de vos impôts. Ainsi, un don de 50 euros ne vous revient qu’à 17 euros !
 
Pourquoi faire un don à Défense de l’Animal ?
En soutenant notre association, vous participez aux frais de procédures judiciaires nous permettant de faire condamner les tortionnaires d’animaux, vous nous permettez de porter la voix de nos associations auprès des décideurs politiques et surtout vous nous permettez d’aider les refuges indépendants dans leurs missions du quotidien.
 
Faites un don et les animaux vous en remercieront ! ▶️ Don contre la maltraitance – Défense de l’animal (defendonslesanimaux.fr) 

Consultez plus d’actualités

La CNDA soutient Paul Watson

Le 13 novembre 2024, la CNDA a adressé une lettre à Madame l’ambassadrice du Danemark en France pour s’élever contre la détention du célèbre militant écologiste Paul Watson, et demander sa libération immédiate. Cliquez ici pour en savoir plus.

Lire l'article

[COLLOQUE] Quelle place pour l’animal dans nos vi(ll)es ?

Le 9 octobre 2024, le refuge SPA de Bayonne et l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) ont réuni des experts en droit animalier (magistrats, juristes, chercheurs, forces de l’ordre…) au cours d’un colloque interdisciplinaire qui a permis de débattre de la liberté animale et de son statut juridique dans divers contextes. Voici, concrètement, ce qui en est ressorti.

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don